Menu

Historique

Historique

En 1951, Joseph BELLO et sa femme Antoinette créaient leur entreprise, puis quelques années plus tard leurs 2 enfants, André et Françoise venaient les rejoindre.

Bello Joseph et Fils :

Quelle leçon de savoir-vivre que de se souvenir de tout le mérite et le courage, que nos ancêtres ont eu pour fabriquer les moellons manuellement, et aussi pour charger les camions sans assistance.

L’entreprise BELLO Joseph et Fils commence à se moderniser avec l’achat d’une machine de fabrication automatique d’agglomérés, puis l’acquisition de camions munis de grue pour le déchargement des marchandises. En 1975, création de PACOBAT dont l’activité est principalement consacrée aux dalles préfabriquées, aux armatures, à l’isolation complémentaire à partir d’agglomérés.

Les 2 sociétés connaissent un net développement, grâce à la diversification de PACOBAT, proposant une croissance sur l’armature, avec une équipe de soudeurs, des stocks importants de chaînages et TS pour satisfaire la demande de la clientèle, une partie préfa, des prédalles et longrines.

En 2003, les 2 sociétés fusionnent et deviennent BELLO PACOBAT. Une réorganisation s’impose ainsi qu’un nouvel investissement, concernant l’achat d’une presse agglomérée pour satisfaire la demande de nos clients. BELLO PACOBAT se compose d’une équipe dynamique et à l’écoute, d’une équipe de chauffeurs et d’une équipe spécialisée pour l’armature et la préfa.

materiaux construction prefabrique annecy 74